Forum du club Monster et Avion de St Aubin du Médoc

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coupe amicale

AuteurMessage
sebastien
Rookie

MessageSujet: coupe amicale   Mar 5 Juin - 18:51

bonjour , je souhaite organisé une coupe amicale dans la ligue 15 entre plusieurs clubs affiliés ou non affiliés ,pour les catégories suivante 1/5tt et 1/8tt .pour info voilà comment je vois la chose 1 course par club le samedi ou le dimanche avec des points remis à chaque pilote .ensuite celui qui aura le plus grand nombre de points gagneras une coupe dans sa catégorie. je pense que cette coupe amicale en marge de la fvrc ne pertuberas pas les courses officielles si nous nous organisons bien .si vous avez des questions ,des commentaires ,des club qui veulent tenté l'aventure ou des sugestions , je suis à votre disposition pour en discuté.
ps : j'espere que les président de club vont faire un effort....
sebastien :président du club d'arsac...
Revenir en haut Aller en bas
FEM
Admin

MessageSujet: Re: coupe amicale   Mer 6 Juin - 10:56

Bonjour Sébastien, le projet et sympa mis peut être faudrait il réserver cett coupe parrallèle aux personne qui ne courent pas en ligue, ceux qui ne pratiquent qu'en "loisir" parce qu les différence entre les machines (moteurs et chassis) risquent de déséquilibrer la course, en gros il va être difficile pour un petit jeune avec une voiture de base genre pirate gt21 ou avec surtout son bourrin d'origine de rivaliser avec un recab, jp.... donc cela risque de créer uin gros déséquilibre.
Mais bon ce n'est que mon avis biensur sinon l'idée est trés sympa.
A+

J'VAIS TOUS LES POURRIR............................
Voir le profil de l'utilisateur http://teamstaubin.bbconcept.net
Murios
Modérateur

MessageSujet: Re: coupe amicale   Mer 6 Juin - 17:22

pourquoi s'organise comme ca mettons des dates sur un calendrier et les personnes voulant et pouvant venir viendront, point bar a la ligne prochaine question

Rookie

MessageSujet: Re: coupe amicale   Mer 6 Juin - 22:14

bon ok fem à raison donc sera 2 coupes avec catégorie stock et catégorie pro sous réserve de vrai pilote... Very Happy par contre tous le monde doit pouvoir participer licencié et non licencié....
a+ seb
Murios
Modérateur

MessageSujet: Re: coupe amicale   Jeu 7 Juin - 0:09

sebastien a écrit:
bon ok fem à raison donc sera 2 coupes avec catégorie stock et catégorie pro sous réserve de vrai pilote... Very Happy par contre tous le monde doit pouvoir participer licencié et non licencié....
a+ seb

desole mais je doute que beaucoup de pro comme vous dites viendront a ces rassemblements mais bon c'est mon opinion

Rookie

MessageSujet: Re: coupe amicale   Jeu 7 Juin - 11:30

quand je dis pro c'est des personnes qui font quelques competitions c'est tout.....maintenant est ce que le saint aubin model club va jouer le jeu???
est 'il partant pour organiser une epreuve sur leur piste?
ead266
Invité

MessageSujet: Re: coupe amicale   Mer 13 Juin - 10:33

..

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:22, édité 1 fois
FEM
Admin

MessageSujet: Re: coupe amicale   Mer 13 Juin - 10:46

En fait la question est un peut plus ardue que cela, il faut savoir quelle sera le poids de l'organisation d'une telle course en personnel (GMB gentil membre bénévole), monaitére mais aussi en temps. Ainsi qu'en connaitre le réglement complet avant de s'engager. Enfin bon ce n'est qu'un avis, par contre je continue a trouver l'idée sympa mais je la préfererai organisée pour les non licenciés seuls, les personnes licenciés fvrc on déja de quoi s'occuper en ligue non ?
A+

J'VAIS TOUS LES POURRIR............................
Voir le profil de l'utilisateur http://teamstaubin.bbconcept.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe amicale   

coupe amicale
Page 1 sur 1